smallville saison 8 Doomsday débarque !!!

                   doomsday.jpg

 

News : Bande annonce de l’episode 10 de la saison 8 intitulé Bride, on apercoit pour la premiere fois Doomsday, il est physiquement comme dans les comics, la preuve en image ci-dessous:

http://www.youtube.com/v/bRVYMXdFV5g&hl=fr&fs=1″>

 

blanchettmartianmanhunter.gifTerrien, la saison 8 de Smallville risque d’être légendaire selon le site planète Smallville Clark devrait affronter le terrifiant Doomsday et une mystérieuse femme manipulatrice. A savoir que Doomsday est une créature crée par le scientifique Bertron sur Krypton, un monstre qui fut torturé et ressuscité un nombre incalculable de fois pour devenir un guerrier parfait, une fois arrivée sur terre  toute la ligue de justice s’immobilise pour le combattre, Supergirl est détruite, et c’est la seule créature dans l’univers qui a réussit a tuer Superman ( les deux combattants s’entretuent, et Clark meurent dans les bras de Lois… enfin presque puisque qu’il revient d’entre les morts (cf comics: la mort de superman, et le retour de superman, ou le dessin animée de Dc universe superman:Doomsday), je pensais voir une version plus jeune de Darkseid dans les prochains Smallville, mais voir Doomsday, je me demande à quoi il va ressembler ??? selon ce même site, c’est officiel Lex Luthor ne fait plus partit de Smallville, on verra bien les terriens a plus.

Votre fidèl serviteur le Martian Manhunter.

Spoliers saison 8 source wikipedia:

          mkvsdcusup3.jpg

Source planete smallville

  • Sam Witwer interprètera David Bloome, qui n’est plus barman comme indiqué précédemment mais médecin/ambulancier qui, lorsque il ne sauve pas les gens, se confrontera à lui même et à ce côté sombre qui souhaite ressortir. Sam Witwer est notamment connu pour son rôle dans la série Battlestar Gallactica.

    Cassidy Freeman jouera Tess Mercer, une femme d’affaires choisie par Lex avant qu’il ne disparaisse pour diriger Luthorcorp. Déterminée et manipulatrice, Tess a plus d’un tour dans son sac pour succéder au palmarès des Luthors. Cassidy Freeman est peu connue des petits écrans mais on aurait pu l’apercevoir aux côtés de Justin Hartley dans la série Golden Hour qui n’a malheureusement pas été retenue par la chaîne.

arton7322.jpg supermandoomsday.jpg

                       

                        ultimate20justiceb.jpg 

0 commentaires à “smallville saison 8 Doomsday débarque !!!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



[Elle..] |
mamanene |
cm1 voyage au Moyen Age |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Blog de l'IME La Parade
| Contrat Educatif Local de l...
| katy et moi